valkyries legion Index du Forum
valkyries legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changer de regime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Taverne -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

Salut, je compte m'orienter mon empire vers l'armée pour défendre un maximum l'alliance  mais en faisant toujours un peu de commerce  Smile
J'aimerai savoir alors si le régime dictature est bien car certes il permet de faire baisser les temps d'entrainement et d'entretient mais -75 de satisfaction  dans toutes le villes c'est un peu chaud  Crying or Very sad  qu'en pensez vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

Si tu compense en vin, tu ne devrais pas avoir trop de problème :p

À mon avis, les bonus de dictature sont très petit comparé au malus... Smile

tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

ok merci , alors sa serait quoi le meilleur régime a prendre ?

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

Moi, franchement y en a pas trop que je trouve bien pour la guerre.

Dictature est pas mal, parce que ça baisse les coûts d'entretient et tout ça, mais après tu as moins d'habitants alors tu gagne moins  . Peut-être que des gens ont fait des calculs.

Après si tu joue avec des miracle, tu as la théocratie qui pourrai être pas mal.
Tu peux aussi prendre Oligarchie si tu fait des grands trajets avec ton armés et ta flotte.
Et y a l'ikacratie.

Moi, j'aurai peut-être pris l'Ikacratie. Comme ça p as de bonus, mais pas de malus.

Allez voir les discutions générales.

tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

ok merci pour la réponse  Smile  , je vais attendre pour voir ce qui me sera vraiment utile .

_cocoXV_
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

Moi j'ai pris DEMOCRATIE
Je trouve que c'est le meilleur car je ne joue pas
avec les miracle et cela raporte +75 de satisfaction

Meme si en malus cela rapporte 25% ou 20% (je ne me rapelle pu tres bien)de
chance d'espionage

Je compenser avec le contre-espionage
En plus des bonus point de recherches

Bon voila a toi de choisir.

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Changer de regime ? Répondre en citant

Moi aussi sur alpha, je prend démocratie, mais quand on est guerrier, je ne crois pas que c'est trop conseillé de prendre ce régime.
Sinon, je le trouve bien moi aussi.

Allez voir les discutions générales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Changer de regime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Taverne -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange