valkyries legion Index du Forum
valkyries legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez Odin q:B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Comptoir -> Comptoir personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:28 (2012)    Sujet du message: Chez Odin q:B Répondre en citant

Bienvenue dans mon marché. Ici, vous trouverez tout ce que vous voulez, à bas prix! Surveillez bien mes offres, le grand Odin aime bien offrir des promotions à ses clients habituels! Vous approchez de la table où attend un marchand d'Odin. Au dessus de lui, un grand écriteau, qui retiens votre attention:

J'offre... (moi)
5 000
10 000
10 000

Contre... (toi)

de préférence à 1:1, ou à 1:0.9 (1000(moi) contre 900(toi)).

Tu es intéressé?

Répond à la suite de ce message Smile Dit la quantité et la ville où je dois envoyer. Bien sur, je confirmerai avant d'envoyer les ressources, donc attend d'avoir ma confirmation!

Si vous désirez vous aussi offrir des ressources par le biais du forum, créer un nouveau sujet et n'oubliez pas de le tenir le plus à jour possible! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Chez Odin q:B Répondre en citant

Je veux bien ton cristal, si ton offre tient toujours.

Tes 5000   contre  , (c'est 4.500 ou autre chose ?)

L'échange se fera sur ma ville Manosque en 55:34.

Allez voir les discutions générales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Chez Odin q:B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Comptoir -> Comptoir personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange