valkyries legion Index du Forum
valkyries legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Élection du général et du diplomate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> News -> News de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_cocoXV_
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Faut mettre des sanction cette ALLIANCE DEVIEND DE MOIN EN MOIN ACTIF

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Ouè, moi en se momentt, je suis toujours avec mes cousines, alor j'ai pas trop de temps pour Ikariam.

Allez voir les discutions générales.

karl
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

ouais sa va être assez dur ms bon faut pas baisser les bras et les votes (moi j'ai pas voter pas eu le temps) faut envoyer un message à l'alliance car jcrois que les autres on pas compris qui fallait aller sur le forum -.-' 

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Pour le vote, tu envoie un message à Odin

_cocoXV_
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 05:04 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Ouai et regarde meme pas toute l'ally est inscrite

tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

c'est vraie qu'il il ya pas grand monde dans le forum , mais je pense que l'on utilise pas assez le forum (moi y compris) par exemple pour contatcter cocoXV je l'ai fait dans le jeu et non dans le forum . je pense que si on commniquer plus via le forum et non dans le jeu les peronnes qui ne seront pas inscirte dans le forum seront un peu perdu donc devront s'inscrire dans celui-si . 
Par exemple crée une rubrique traiter culturel ( organise n peu comme le forum ikariam) bien claire et arreter de dire qu'on a un traiter dispo in game comme sa sa insitera les gens a s’inscrire dans le forum . 

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Tu as raison, il faut éviter pour le moment de trop parler pour le moment sur le jeu.
Il serai bien de mettre les informations importantes dans le forum et pas dans le jeu.

tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Au faite c'est quoi la section 2 ? 

karl
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

C'est nouveau la section2 ?!?!?!?!

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Oué, c'est la partie de l'alliance qui est vers moi et la section 1, c'est celle vers Odin.

tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

ok dac bonne idée 

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:32 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

tanhauser a écrit:
ok dac bonne idée

Ouaip, comme ça on sait en un coup d'oeil si le membre est près ou loin de nous Smile

tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

En plus sa aide mieux pour le commerce et a l'avenir les guerres pour les stratégies . 

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:49 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Ouaip, meme s'il y a quelques erreurs :/

Quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à wainwright? Il a completement disparu de sur ikariam Surprised

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Peut-être qu'il ne voulait plus jouer  et qu'il a supprimé son compte, ou alors il a changé de nom et a quitter l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> News -> News de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange