valkyries legion Index du Forum
valkyries legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Élection du général et du diplomate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> News -> News de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:29 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Maintenant que le forum est prêt, il est temps de choisir, démocratiquement, un général ainsi qu'un diplomate pour l'alliance. C'est très bien d'avoir un poste de ce genre, mais c'est aussi beaucoup de responsabilité.

Nous fonctionnerons donc par candidature. Après ce message, je vous demanderais de poser votre candidature tout en répondant à ces questions:

Poste souhaité:
Expérience ikariam sur d'autres serveurs:
Motivation:
Actions bénéfiques envisagé (ex: général -> Poster un lancier dans toutes les villes afin d'être assurément averti d'une attaque contre l'alliance) :

Bien sûr, vous pouvez ajouter une petite touche d'humour Smile

Nous créerons aussi un conseil qui regroupera les membres les plus actifs de l'alliance. Il faudra être une nombre impair puisque toutes les décisions importante seront pris par ceux-ci. Bien sur, les autres auront aussi leurs mot a dire:)

Les candidatures se feront jusqu'au 12 aout!

Bonne soirée Smile

Odin

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

1er  Very Happy

Alors je commence:

Poste souhaité: Général
Expérience Ikariam sur d'autres serveur: Alpha, 760.000 points 
Motivation: J'aime cette alliance et je veux aider à l'emmener au top niveau  Okay

Actions bénéfiques envisagé (ex: général -> Poster un lancier dans toutes les villes afin d'être assurément averti d'une attaque contre l'alliance) : donner des conseil, aider les gens en cas d'attaques. Organiser des attaques en groupes et tout ça. Et plus tard, peut-être mettre un lancier dans chaque ville de l'alliance.

Allez voir les discutions générales.

_cocoXV_
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Ok Bonjour, ou bonsoir

Moi je voudrait GARDER si possible mon poste de diplomate

Car je veut éviter toute guerre ou autre pour l'alliance
Je donne aussi des conseil a pas mal de personne pour le contre-espionage ...

Voi j'ai pas mal d'experience dans plusieur autre monde (delta,Xi,Pi) Meme si j'ai arrete quelque année IKARIAM

Voila , si je peut garder mon poste

wainwright
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Poste souhaite: general Razz
Experience sur dautre serveur: je jouais sur iota avec un compte de 900 000point
Motivation: je connais tres bien l'art de la guerre Wink et par ce que j'aime bien donner des conseille militaire et je pense pouvoir vous mener a la victoire de grande guerre Razz

Action benefique : placer un lancier comme lemat Wink et aussi defendre les joueurs qui se font attaquer Smile

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Je ne sais pas si ça compte, mais ta candidature est du 13 et la fin des candidatures est le 12.

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Il a posté à 18:50 (heure du quebec) si je comprend bien, donc ça passe :p

wainwright
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Je poste tout le temps en dernier xdxd Smile

_cocoXV_
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

xD on dirait des homme politique qui s'engeule
Donc .... c'est quoi les resultats ?

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Coco, comme tu es le seul a avoir postuler comme diplomate, tu garde ce titre ;)

Les deux autres, il y aura un vote au courant de la semaine!

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Tu viens du Quebec ?

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Ouip Smile

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Alors 1h du matin en France c'est 18h 50 au Quebec.

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

On a 6h de moins que vous, donc minuit chez vous serait 18h chez nous Smile

Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

Le vote est en cours ingame. 5 membres ont voté alors qu'il en faut minimum 50%+1, soit 11 membres.

La date limite est samedi prochain, merci Smile

Khaos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate Répondre en citant

bom bom ya pas assez dactif sur lalliance va faloire remedier a sa ou trouver quelque chose pcq la ou on en est  c`est dure durd de monter dans le classement en plus on a pas encore assez de vote =_= bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Élection du général et du diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> News -> News de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange