valkyries legion Index du Forum
valkyries legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide à la section 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Aide à la section 2 Répondre en citant

Important: 

Suite aux attaques répété de Rectogone sur les membres de l'alliance qui se trouve dans la section 2. 

Je propose mon aide militaire et économique se qui en ont besoin. 

Me dire quelle ville protéger et les coordonné. 

Pour l'aide économique, j'échange ou donne (tout dépend à qui 'pas le droit de donner à un joueur plus fort que moi)) du marbre  et du soufre  contre toutes les autres ressources.  

Allez voir les discutions générales.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Aide à la section 2 Répondre en citant

Salut , pour ce qui sont de la section 2 si vous vous voulez crée un nouvelle colonie essayer de venir sur l’île qui a pour coordonnée [ 55-34 ] , c'est une ile avec du marbre . On est deja 3 de l'alliance a y etre dessus ( LeMat-dametartine-et moi). Il reste encore 6 places sur l'ile donc venez comme sa sa faciliera le commerce, laide militaire et nos ennemis reflichirons a 2 fois en voyant que l'ile est principalement a nous .  

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Aide à la section 2 Répondre en citant

Moi, j'hésite à me faire une île de cristals ou une autre ville de marbre sur cette île,
 mais je pense plus pour l'île de marbre. 

Dernière édition par LeMat le Dim 2 Sep - 10:34 (2012); édité 1 fois
karl
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Aide à la section 2 Répondre en citant

Je me suis fais éradiquer toutes mon armée par un thomas55 (bon faut dire que j'en avais pas une très grande non plus) ms c'était quand même pour vous dire que je ne pourrais pas intervenir dans les deux jours qui suivent si y a une guerre.

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Aide à la section 2 Répondre en citant

Tu veux que je protège ta ville en attendant que tu refasses des soldats ?
Dis quelle ville et j'arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Aide à la section 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange