valkyries legion Index du Forum
valkyries legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le troc du siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Comptoir -> Comptoir personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanhauser
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Le troc du siècle Répondre en citant

Salut a tous , approcher approcher venez goûtez a mon délicieux vin béni par Dionysos lui même , toucher mon bois venue des lointaine contrée et regarder la qualité de se soufre qui fera de belle armes robustes . 

Voici mes offres :    

- 10.000   

- 10.000   

- 10.000 

Tous ceci contre du   pour agrandir ma villa, ou du   pour mes 55 femmes .

contactez moi est dite moi sur quelle ville tu veux la marchandise, puis je confirmerai et j'enverrai les ressources des que toi tu l'aura fait . 

Chez Tanhauser tout le monde est gagnant . Allez comme t'es mon amie je vais te donner quelques conseils ne va pas chez Odin c'est un escroc et il n'a que 15 femmes  Smile  et LeMat son vin est aussi bon que de la pisse de chevre  Wink .

Grande offre : -10% a celui qui trouvera le premier  la réponse a cette question ( lorsque vous me contatcerai sur le je dite moi la réponse avant que je vous envoie la marchandise )  .

Quel est le titre de ce film ? ( je veux aussi le réalisateur et l'acteur principale ) 

1963. Butch Haynes, voleur récidiviste, s'évade d'un pénitencier du Texas avec son compagnon de cellule, Terry Pugh, un criminel endurci. Dans leur fuite, ils prennent en otage Phillip, un petit garçon dont la mère, témoin de Jehovah, a été abandonnée par son mari . Le ranger Red Garnett qui, jadis, contribua à la lourde peine de prison infligée à Butch, se lance à leur poursuite avec la criminologue Sally Gerber. Bientôt, Butch doit abattre Terry, au comportement incontrôlé, et reste seul avec Phillip, qui éprouve tendresse et admiration pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:34 (2012)    Sujet du message: Le troc du siècle Répondre en citant

Ohh ça joue dur en affaire ici Surprised

On voit aussi que tous le monde cherche du cristal xd

LeMat
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Le troc du siècle Répondre en citant

De la pisse de chèvre, mais de qualité ^^
Moi, je veux de l'argent $$$$

Allez voir les discutions générales.

Khaos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:33 (2012)    Sujet du message: Le troc du siècle Répondre en citant

Tout le monxde en cherche sauf moi xD Very Happy

karl
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le troc du siècle Répondre en citant

Moi j'en n'ai pas encore du   XD

karl
Guerrier Valkyrie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le troc du siècle Répondre en citant

* besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Le troc du siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyries legion Index du Forum -> Comptoir -> Comptoir personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange